Jeffrey Dean Morgan sait comment il interpréterait le rôle de Batman - Ninfo

Jeffrey Dean Morgan sait comment il interpréterait le rôle de Batman

Ce n’est pas une surprise, Jeffrey Dean Morgan aimerait beaucoup jouer le rôle d’un super-héros. Pour cela, il envisage de porter les traits de Batman, dans le prochain FlashPoint. Et il sait déjà comment il pourrait incarner ce nouveau personnage. 

Rien n’est encore acté, car la date officielle de sortie n’a pas encore été dévoilée. Si on sait que FlashPoint met en vedette Ezra Miller (Justice League, Les Animaux Fantastiques) dans le rôle de Barry Allen/The Flash et Kiersey Clemons pour incarner Iris West. Néanmoins, un acteur semble intéressé pour faire partie de l’aventure. Il s’agit de Jeffrey Dean Morgan, l’un des hommes forts de la saison 8 de The Walking Dead, actuellement au cinéma, avec le film Rampage.

“Je sais comment jouer le Batman”

Si Warner Bros décidé d’appeler Jeffrey Dean Morgan en lui demandant d’interpréter Batman, la star de The Walking Dead sait déjà comment il compte jouer ce rôle spécial, dans la peau de Thomas Wayne.

ComicBook.com a demandé à l’acteur si les manières crapuleuses du personnage de Negan influenceraient une performance de Batman.



“Je ne pense pas“, a déclaré Morgan. “Je pense que je saurais comment je jouerais Batman mais j’y ai réfléchi.” Malgré tous les efforts de ComicBook.com, l’acteur ne voulait pas dévoiler plus de détails, mais s’est contenté de rire.

Par le passé, Jeffrey Dean Morgan avait expliqué qu’il surveillait les rôles que DC proposait. “Il y a un rôle dans l’univers de DC que je surveille de près”, a déclaré Morgan lors d’un congrès en décembre. “Ce que je sais sur le Batman de Flashpoint, c’est  qu’il est non seulement le plus sombre des Batmen, mais aussi le plus cool. J’aime tout son scénario, qui il est et l’âme torturée de tout cela.”

Pour rappel, l’histoire de FlashPoint concerne Barry Allen, qui est bien décidé à empêcher la mort de sa mère. Pour parvenir à ses fins, il doit remonter le temps. Il débarque dans un monde où la Justice League n’existe pas et où Aquaman et Wonder Woman se livrent une terrible guerre. Dans cet univers réécrit,  l’histoire de Batman a elle aussi subi de gros changements. Bruce Wayne est mort. Fous de chagrin, son père et sa mère deviennent Batman et le Joker. Du coup, Negan reprendrait le rôle de Thomas Wayne, le père de Bruce, un rôle qu’il a déjà interprété dans Justice League.

Be the first to comment on "Jeffrey Dean Morgan sait comment il interpréterait le rôle de Batman"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


ninfo

FREE
VIEW