Chelsea - Barcelone : la bête blessée défit l'ogre espagnol - Ninfo

Chelsea – Barcelone : la bête blessée défit l’ogre espagnol

Messi et Suarez © facebook officiel FC Barcelona

Ce  mardi soir, à 20h45, le Chelsea d’Antonio Conte affronte le FC Barcelone d’Ernesto Valverde. Si les espagnols viennent en terre anglaise pour obtenir un résultat positif, les Anglais ne se laisseront pas faire facilement. Surtout qu’en Ligue des Champions, Chelsea n’est pas le plus rassurant, comparé à l’ogre Barcelonais. 

L’affiche de cette semaine en Ligue des Champions est certainement la rencontre entre Chelsea et le FC Barcelone. Si les Anglais ne sont pas en forme depuis quelques semaines, Antonio Conte, le coach Italien possède un effectif capable de rivaliser avec les meilleures équipes du continent. Surtout dans un affrontement en deux matchs. S’ils restent sur deux victoires en Cup contre Hull (4-0) et en championnat face à West Bromwich Albion (3-0), ils n’avait récolté que 5 points sur 15 possibles, grâce à une victoire 4-0 à Brigthon, puis deux nuls contre Leicester (0-0) et Arsenal (2-2). Entre temps, ils sont subis 3 défaites, face à Watford (4-1), Bournemouth,  Stanford Bridge (3-0) et contre Arsenal 2-1 en Cup.

De son côté, le FC Barcelone mène d’une main de fer la Liga. Sur les sept dernières rencontres, ils ont chopé 17 points sur 21 possibles. Ajoutés à deux victoires contre le FC Valence en Coupe du Roi.

Lors de leurs dernières confrontations, les deux équipes s’étaient quittées sur un match nul 2-2 et l’autre sur une victoire des Anglais à Stanford Bridge. Ce genre de rencontre est toujours serrée, mais Chelsea a l’avantage du terrain.

Be the first to comment on "Chelsea – Barcelone : la bête blessée défit l’ogre espagnol"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


ninfo

FREE
VIEW