google.com, pub-8534096166644204, DIRECT, f08c47fec0942fa0 Game of Thrones : Cersei a-t-elle manipulé Tyrion et Jaime dans le dernier épisode ? (SPOIL) - Ninfo
20 avril 2024

Ninfo

Accro à l'info !

Game of Thrones : Cersei a-t-elle manipulé Tyrion et Jaime dans le dernier épisode ? (SPOIL)

Cersei et Jaime Lannister © facebook officiel Game of Thrones

Voilà, c’est officiel depuis lundi matin. La saison 7 est terminée et il faudra attendre environ 1 an et demi avant de retrouver les Lannister, les Stark, Targaryen et les autres personnages de la série phare de HBO. En tout cas, personne n’a pu louper la fourberie dont a fait preuve Cersei Lannister, l’actuelle reine des 7 couronnes à l’encontre de plusieurs personnages lors du dernier épisode. 

C’est officiel. La saison 7 s’est terminée avec la destruction du Mur par les Marcheurs Blancs. Tous les téléspectateurs sont restés sur leur faim, alors que de nombreux faits s’étaient déroulés durant l’heure et quart de l’épisode. En tout cas, entre le départ d’Euron vers les îles de Fer, la rencontre entre Cersei, Daenerys et Jon Snow et le départ de Jaime de Port Real vers le Nord, il s’en est passé des choses. Mais justement, que va-t-il se passer pour Cersei, Tyrion et Jaime, les trois frères et sœurs qui ne savent pas se blairer. Jaime aime sa sœur d’un amour passionnel et incestueux. Et il aime aussi son frère, détesté de tous dans sa famille, mis à part lui. En tout cas, il semble avoir fait le choix de son frère et de sauver Westeros de l’arrivée de l’armée des Morts. A contrecœur ? En tout cas, de nombreuses théories sortent des réseaux sociaux et certaines ont attiré notre attention.

Cersei n’est pas enceinte

Dans l’un des épisodes, Cersei dévoile à son frère qu’elle est enceinte. Jaime se demande si elle se moque de lui mais elle l’assure que non. Elle profite aussi de ça pour amadouer Tyrion lors de leur entrevue dans l’épisode 7. Tyrion doit la convaincre de suivre Daenerys et d’aider les troupes du Nord à contrer l’armée des Morts. Mais Cersei refuse un temps, avant que Tyrion ne découvre qu’elle est enceinte. Dès lors, Cersei se résigne et accepte la proposition de Daenerys. Lorsque la Mère des Dragons retourne vers le Nord, Cersei annonce à Jaime qu’elle ne compte pas les aider et qu’elle leur a menti, pour protéger ses intérêts et ceux de leur futur fils. Seulement, rien n’indique qu’elle soit vraiment enceinte et qu’elle aurait utilisé cette ruse pour garder Jaime près d’elle. Malheureusement pour elle, il décide de préparer le futur en s’engageant dans l’armée de Daenerys et en aidant le Nord à détruire l’armée des Marcheurs Blancs. Il quitte le château, alors qu’elle le menaçait de le tuer, de la main de son garde du corps, Clegane, alias la Montagne, mais Jaime a décidé de partir malgré tout. En tout cas, s’il s’avère qu’elle n’est pas porteuse d’un enfant, Cersei aura réussi à manipuler ses deux frères. Chose rare, car Tyrion ne le laisse pas facilement avoir à ce jeu-là.

Euron Greyjoy est le père de l’enfant

On se demande comment et quand ils auraient pu copuler. Mais cette théorie tient la route. Si les producteurs ne montrent pas tout ce qu’il se passe dans le château, on pourrait très bien apprendre que Cersei et Euron ont couché ensemble et que le « roi » des îles de Fer est le père de l’enfant qui se trouve dans le ventre de Cersei. Euron a toujours eu l’envie de devenir roi et Cersei l’a fait espéré. Après tout, nous n’avons pas vu l’accord qu’il y a eu entre eux, lorsqu’Euron a décidé de partir pour récupérer les mercenaires grâce à l’argent de la banque de Fer. Les deux stratèges auraient très bien pu faire l’amour pour sceller le deal, sachant qu’Euron est le dernier allié de Cersei. Cela garantirait la survie des Lannister et permettrait à Euron de se rapprocher de son but ultime : devenir le roi. Affaire à suivre.

Tyrion meurt et Jaime le venge

La bataille au Nord s’annonce terrible, tellement l’armée des Morts semble innarêtable. Mais c’est sans compter sur la fougue et la rage des héros de Westeros que sont les Targaryen, Jon Snow ou les Dothrakis. Surtout que Jaime va parcourir le chemin qu’il faut pour débarquer et les aider. Alors une théorie a fait son chemin. Cersei a refusé d’aider les Nordiens, donc son armée ne fait pas partie des troupes pour défendre le pays. Il se pourrait qu’un des héros perde la vie (oui ça va vite arriver, sachant qu’il ne reste que 6 épisodes) et pourquoi pas Tyrion. Si cette idée n’est pas tolérable aux yeux des fans de la série, elle peut s’avérer payante pour annoncer la fin de Cersei. Imaginez que Tyrion soit transformé en mort après avoir été tué. Et que Jaime doive le tuer pour s’en sortir. Que se passerait-il ? Il pourrait penser que la mort de son frère adoré est dû à sa folle de sœur qui n’a pas voulu entrer dans ce conflit et trahir l’alliance qui s’était créée. Et fou de rage, Jaime rentrerait à Port Real et assassinerait sa bien-aimée soeur, trop instable pour être mère. Mais cela signifierait que l’ancienne main du roi tuerait son enfant. A moins que durant le conflit, il ne se soit rapproché de la grande Brienne …

ninfo

FREE
VIEW