google.com, pub-8534096166644204, DIRECT, f08c47fec0942fa0 PSG - Saint-Etienne : La série de victoire va s'arrêter pour au moins l'un des deux clubs - Ninfo
24 avril 2024

Ninfo

Accro à l'info !

PSG – Saint-Etienne : La série de victoire va s’arrêter pour au moins l’un des deux clubs

Neymar et le PSG © facebook officiel PSG

Vendredi, à 20h30, le PSG reçoit l’AS Saint-Etienne pour l’une des premières affiches de ce début de championnat de Ligue 1. Pour le moment, les deux formations réalisent un parcours sans faute, avec 3 victoires en 3 matchs. Mais à la fin du match, l’une des deux formations aura rater le 12/12. A moins que les deux équipes aient échoué. 

Pour lancer la 4ème journée de Ligue 1, le leader parisien reçoit au Parc des Princes, le … leader stéphanois. En effet, les deux formations ont remporté leurs trois premiers matchs. Paris a battu Amiens (2-0), Guingamp (3-0) et Toulouse (6-2). De son côté, l’ASSE est venu à bout de Nice (1-0), de Toulouse sur le même score et d’Amiens sur le score de 3-0. Ils sont en forme après une pré-saison qui a vu de nombreux joueurs changer d’équipe depuis le début du mercato, avec le buteur Diony pour les Verts et Neymar pour les Parisiens.

La meilleure défense contre meilleure attaque

Si les deux équipes sont invaincus, ce n’est pas pour rien. Les équipes d’Emery et de Garcia jouent sur leurs points forts. Pour les Stéphanois, c’est avant tout l’aspect défensif qui prime. Oscar Garcia n’a pas encore eu le temps de créer une tactique ferme et durable depuis son arrivée, pourtant, il a redonné espoir au peuple vert. De son côté, Emery a parfaitement utiliser son nouvel atout majeur : Neymar dans son effectif. Avec déjà trois buts inscrits, le Brésilien est parvenu à mettre les supporters dans sa poche, surtout avec les grigris et dribbles qu’il utilise pour effacer les défenseurs.

Le PSG archi favori ? 

Le PSG joue à domicile, c’est un élément indéniable. Ils auront le soutien du public et les applaudissements seront de leur côté. De plus, l’attaque est performante et la défense s’en sort bien avec 2 buts encaissés. Mais l’ASSE ne vient pas dans la capitale pour se faire humilier. Comme toutes les équipes qui défient le PSG, soit la peur les inhibe, soit ils jouent le match de leur vie et réalisent un exploit. En tout cas, ils ne se déplacent pas pour subir, surtout connaissant le tempérament de leur coach. Le match s’annonce intense et pourrait lancer une 4ème journée qui verra un beau Monaco-Marseille dimanche soir.

ninfo

FREE
VIEW