google.com, pub-8534096166644204, DIRECT, f08c47fec0942fa0 The Walking Dead : Daryl aurait pu être un personnage alcoolique et raciste - Ninfo
23 avril 2024

Ninfo

Accro à l'info !

The Walking Dead : Daryl aurait pu être un personnage alcoolique et raciste

Norman Reedus © facebook officiel Norman Reedus

Au mois d’octobre, la saison 8 de The Walking Dead revient sur AMC, pour le plus grand bonheur des téléspectateurs et des fans de la saga. L’un de leurs personnages préférés n’est autre que l’excellent Daryl Dixon, incarné par Norman Reedus. Quand on se dit que son personnage aurait pu être alcoolique et raciste, on remercie les producteurs de lui avoir choisi une autre voie. 

Norman Reedus n’aurait jamais dû faire partie du casting de The Walking Dead. En tout cas pas dans le rôle qu’il tient dans le show de AMC. En effet, dans les bandes dessinées, le personnage de Daryl n’existe tout simplement pas. Ce sont les scénaristes qui ont créé Daryl et on ne peut que les remercier, tellement le charisme de l’acteur est important. Surtout qu’il est devenu le bras droit de Rick, le chef du groupe principal.

Daryl devait ressembler à Merle

Tout les fans se souviennent de Merle, le frère aîné de Daryl, qui a longtemps eu une influence sur Daryl. Merle était l’un des premiers méchant de la série. Rick l’avait même attaché en haut du toit et l’avait laissé à la portée des zombies. Finalement, Merle s’était coupé la main et s’était sauvé, causant la détresse de Daryl. En tout cas, Daryl aurait dû être un drogué et un alcoolique raciste. C’était la vision que les producteurs et scénaristes avaient de lui. Néanmoins, Normal Reedus est parvenu à les faire changer d’avis. « Quand vous le voyez pour la première fois, vous découvrez un homme fâché. Mais il a trouvé un sentiment important chez l’homme : l’estime de soi, à travers les gens qu’il n’aurait jamais pensé apprécié avant »« Aujourd’hui, le groupe s’appuie sur lui, alors qu’au départ il n’était pas à l’aise. Je me suis battu pour changer le fait d’être drogué et raciste parce que je pensais qu’il devrait être plus un membre du groupe qu’un membre des alcooliques anonymes », déclare Norman.

Pour montrer qu’il a changé, Daryl disait dans la première saison que Glenn était un chinois, avant de prendre sa défense dans la saison 3 lorsque Merle lui dit ça aussi. Daryl dit « non c’est un Coréen ».  Comme quoi, tout le monde peut évoluer de la meilleure des manières.

ninfo

FREE
VIEW