google.com, pub-8534096166644204, DIRECT, f08c47fec0942fa0 Shooter : la saison 2 est de retour aux USA avec un Swagger déchaîné - Ninfo
19 avril 2024

Ninfo

Accro à l'info !

Shooter : la saison 2 est de retour aux USA avec un Swagger déchaîné

La saison 1 de Shooter s’est terminée avec un Bob Lee Swagger très énervé mais heureux de retrouver une vie normale. Il est innocenté et finit par vivre paisiblement avec sa femme et sa fille. Néanmoins, dans cette saison 2, de nouveaux problèmes débarquent dans sa vie. 

Bob Lee Swagger n’est pas près de s’endormir sur ses deux oreilles. L’ancien tireur d’élite, décoré de la plus belle distinction qui puisse être donnée est de retour chez lui, en bonne santé et libre. Néanmoins, une nouvelle menace semble s’abattre sur lui et sa famille. Un tireur d’élite s’en prend à lui et à son équipe. Tiré en rafale avec un appareil photo, on comprend que les ennuis ne font que commencer pour lui. Que se passe-t-il ? Les réponses démarrent dès le premier épisode.

Dès le premier épisode, on retrouve Bob Lee et sa femme à Francfort à une cérémonie en l’honneur de son fidèle ami Kevin Campbell. Mais des hommes armés, habillés comme la police allemande débarquent dans la salle et tirent sur la foule. Bob Lee et son amie Marine Angela Tio découvrent que les hommes portent des explosifs. Dès lors, tout part en vrille et … On ne va pas vous spoiler, il va falloir regarder l’épisode pour savoir ce qu’il se passe par la suite.

Un casting sympa

Dans le rôle de Bob Lee Swagger, on retrouve Ryan Philippe (Secrets and Lies). Cynthia Addai-Robinson (Spartacus) retrouve son rôle de Nadine Memphis alors qu’Omar Epps (Docteur House) redevient Isaac Johnson, celui qui a trahi Bob Lee dans la saison 1. Shantel VanSanten (Les Frères Scott) incarne Julie Swagger, la femme de Bob Lee. Harry Hamlin (Mad Men, Shameless)a été annoncé dans le rôle d’Addison Hayes, un homme mystérieux et puissant dont les projets sont perturbés par Swagger. Josh Stewart (Criminal Minds) incarne Solotov, un sniper russe, Amin Joseph (Snowfall), Patrick Sabongui (Homeland), Troy Garity (Ballers), Jaina Lee Ortiz (Rosewood), Jerry Ferrara (Power), Jesse Bradford (Code Black) et Todd Lowe (True Blood) font aussi partie du casting.

© facebook officiel Shooter
© facebook officiel Shooter

Blessé en plein tournage

Ryan Philippe a avoué sur son compte twitter s’être gravement blessé lors d’une … sortie en famille. L’acteur n’a pas terminé de tourner la saison 2 et a confié « ma jambe est gravement cassée et a besoin de soins. Mais je vais me rétablir et lorsque j’irai bien, je retournerai sur le tournage ». A noter qu’il ne reste plus que deux épisodes à jouer. C’est carrément faisable.

Le trailer de la saison 2

https://www.youtube.com/watch?v=QwdGsQIHL_o

ninfo

FREE
VIEW