google.com, pub-8534096166644204, DIRECT, f08c47fec0942fa0 The Strain : La saison 4 s'annonce terrible pour les derniers survivants de New York - Ninfo
19 avril 2024

Ninfo

Accro à l'info !

The Strain : La saison 4 s’annonce terrible pour les derniers survivants de New York

The Strain revient pour une 4ème et dernière saison. La série de Guillermo Del Toro partagée par FX a attiré moins de téléspectateurs pour la 3ème saison. Mais avec ce premier épisode explosif, on peut s’attendre à une dernière saison exceptionnelle. 

En ce lundi 17 juillet, on n’entend parler que du retour de Game of Thrones. Ce n’est pas étonnant, tellement la série de HBO est attendue par tous les fans du trône de fer, de Daenerys Targaryen, Jon Snow et consorts. Seulement, une autre série fait son grand retour aujourd’hui. Il s’agit de The Strain. Réalisée par Guillermo Del Toro et Chuck Hogan. On a vu le premier épisode de la 4ème et dernière saison de The Strain et le moins qu’on puisse dire, c’est que cette série n’a jamais été aussi bien qu’à son terme. Nombreux sont les fans de monstres qui ont fini par décrocher, faute d’intérêts suffisants. Mal leur en a pris. En effet, après 3 saisons de constructions, les vampires valent enfin la peine d’être appréciés.

Une histoire plus entraînante 

Les suiveurs se souviennent que Zack a délibérément créé l’apocalypse en laissant la bombe atomique exploser. Cela a permis aux Strigoi de pouvoir vivre, car l’obscurité est devenue maîtresse à New York. Pour recevoir de l’aide médical et de la nourriture, les humains, devenus esclaves, doivent donner une partie de leur sang au Strigoi. S’ils ne collaborent pas, ils meurent. Néanmoins, certains continuent de se battre. Setrakian, Fet, Dutch et Ephraim sont les derniers héros survivants. Ils se sont séparés pour se mettre avec de nouveaux partenaires et alliés. Fet, incarné par Kevin Durand et Setrakian, joué par David Bradley se trouvent au Dakota du Nord. Ils sont à la recherche d’une bombe nucléaire pour tenter d’assassiner le Maître. Quinlan (Rupert Penry-Jones) est la nouvelle amie de Fet et elle les aide dans leur démarche. Les autres ne connaissent pas un si beau destin. Le Néerlandais, interprété par Ruta Gedmintas a été capturé par les Strigoi et se trouve dans un camp d’élevage où elle et d’autres femmes sont utilisées pour le contenu de leur utérus. Enfin, Ephraim (Corey Stoll) est toujours aussi combatif et prêt à tout pour sauver le monde, même si la trahison de son fils l’a détruit.

Des méchants encore plus attroces

Chez les méchants, le Maître semble inarrêtable. Toujours campé dans la peau d’Eldritch Palmer, ancien homme d’affaires, ce terrible et maléfique personnage incarné magnifiquement par Jonathan Hyde. Cet acteur donne au Maître, une force et le rend encore plus menaçant. Enfin, le jeune Zack Goodweather, joué par le talentueux mais détestable Max Charles. Comme Geoffrey dans Game of Thrones, il existe des méchants qu’on aime haïr. Mais ce Zack… On aimerait le faire souffrir tellement il est exécrable.

Cette saison s’annonce prometteuse, mais il faut voir la suite des épisodes pour avoir un bel avis. On pourrait alors se dire qu’il ne fallait pas forcément s’arrêter si tôt.

 

ninfo

FREE
VIEW