Chelsea : Antonio Conte est très intéressé par un attaquant de Bundesliga - Ninfo

Chelsea : Antonio Conte est très intéressé par un attaquant de Bundesliga

Pierre-Emerick Aubameyang pourrait devenir le transfert le plus cher de l'histoire © facebook officiel Pierre-Emerick Aubameyang

Chelsea s’active lentement mais sûrement sur le marché des transferts. Après avoir tenté le Belge Romelu Lukaku et s’être attaqué au Mexicain Javier Hernandez, Antonio Conte, le coach de Chelsea envisage de recruter un véritable buteur. Et il a un nom bien précis en tête. 

Antonio Conte souhaite un pur buteur. Un attaquant qu’il sait capable de marquer au moins une vingtaine de buts par saison. Un avant-centre de la trempe de Diego Costa, son buteur brésilien de 28 ans qui a inscrit 20 buts en Premier League. Mais Diego Costa est sur le départ, avec des offres mirobolantes qui arrivent de Chine. Alors Conte envisage de recruter un nouvel attaquant. Et il a jeté son dévolu sur un Gabonais évoluant en Allemagne.

Aubameyang a le choix 

Pierre-Emerick Aubameyang peut se permettre de patienter pour choisir sa nouvelle destination. En effet, le Gabonais est très demandé cette année. Il faut dire que l’ancien Lillois et Stéphanois sort d’une magnifique saison avec le Borussia Dortmund. Si son club a terminé 3ème de la Bundesliga, derrière le Bayern et le magnifique promu Leipzig, Aubameyang s’est distingué en marquant 31 buts en 32 apparitions et 7 buts en Ligue des Champions. Alors, le Real Madrid a pensé à lui, tout comme le PSG, Chelsea ou encore TIanjin Quanjian, une écurie de Chine qui lui propose un contrat en or massif. Pour le moment, le joueur n’a pas dit ce qu’il comptait faire. Mais Chelsea est à l’affût et pourrait rapidement faire une première offre au club allemand.

Be the first to comment on "Chelsea : Antonio Conte est très intéressé par un attaquant de Bundesliga"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


ninfo

FREE
VIEW