Game of Thrones : Kit Harington l'avoue, Jon Snow est "plus sûr de lui" - Ninfo

Game of Thrones : Kit Harington l’avoue, Jon Snow est “plus sûr de lui”

Jon Snow va découvrir sa vraie famille © facebook Jon Snow

Le 16 juillet prochain s’annonce comme un dimanche pas comme les autres. Rien à voir avec la fête nationale, deux jours avant. Non, il s’agit du retour de Game of Thrones pour la 7ème et avant-dernière saison. Un retour très attendu par les fans de la saga de HBO.

Pour le retour de la série phare de HBO, les acteurs se sont donnés au jeu des interview. Cette fois, Kit Harington a décidé de le faire, avec EW.  Ainsi, il a dévoilé de nombreuses facettes de son personnage ainsi que sur l’avant-dernière saison de GOT. L’acteur qui a joué dans Pompei et Brimstone dévoile une facette importante de son personnage pour la suite de la série.

“Jon est plus sûr de lui”

C’est important de le préciser, mais Jon Snow, le personnage incarné par Kit Harington, est devenu un élément important de Westeros, en s’emparant du trône du nord. “C’est un changement positif pour moi, cette saison. Mon personnage parle plus, il est plus sûr de lui-même. Il sait ce qu’il dit, alors qu’avant il y avait de la peur et du doute dans sa voix et ces choix. J’ai vraiment du plaisir à avoir changé ça”. Si la prochaine saison sera plus courte que les autres (7 épisodes au lieu de 10), Kit Harington est catégorique, les épisodes seront plus rapides que dans les précédentes saisons. “Cette saison est différente, car beaucoup de choses entrent en collision et se déroulent plus vite que vous ne l’aviez vu dans GOT. C’est excitant de voir comment les épisodes s’accélèrent jusqu’au point culminant de la saison”. Il sait s’y prendre pour mettre l’eau à la bouche !

 

Cela créé des troubles avec Sansa

S’il a gagné en maturité et en confiance, Jon Snow a aussi des défauts qu’il doit essayer de changer pour permettre au Nord de remporter d’importantes batailles. Jon Snow compte sur l’aide de sa demi-sœur Sansa Stark (Sophie Turner), grâce à qui il a anéanti les troupes de Ramsay Bolton. Seulement, des tensions se sont formés entre les deux personnages, malgré leur relation fraternelle. “Nous avons des problèmes. Elle contredit mes décisions et mes commandements et moi je ne l’écoute pas. Nous ne savons pas encore où ça va nous mener”, explique Kit. Néanmoins, leur relation de famille doit passer au dessus de ça, pour le meilleur de leur peuple et de leur avenir. “Nous avons dépassé les querelles de frères et sœurs, mais nous nous heurtons à notre soif de pouvoir”. Surtout que derrière, Petyr Baelish, interprété par Adian Gillen, essaie de détruire leur relation, en poussant Sansa à saisir cette opportunité d’obtenir plus de pouvoir et pourquoi pas le trône de Fer.

“Content de quitter Jon Snow”

Kit Harington a vécu des années magnifiques à incarner le personnage de Jon Snow. Mais l’acteur aimerait voir autre chose. “Je suis toujours intéressé par l’idée de faire de la télévision, même si je suis heureux de m’éloigner de Jon Snow”. On comprend là qu’il ne compte pas participer aux éventuels Spin-off de la série, qui prévoit plusieurs histoires.

 

 

Be the first to comment on "Game of Thrones : Kit Harington l’avoue, Jon Snow est “plus sûr de lui”"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


ninfo

FREE
VIEW