Les Animaux Fantastiques 2 : Gellert Grindelwald affronte Albus Dumbledore - Ninfo

Les Animaux Fantastiques 2 : Gellert Grindelwald affronte Albus Dumbledore

© facebook officiel les animaux fantastiques
Le premier volet des Animaux Fantastiques avait été un carton planétaire, avec presque 815 millions de recette. Le deuxième long-métrage va mettre en valeur un personnage connu de tous : Albus Dumbledore. Le tournage a déjà commencé. Vivement 2018 ! 
Dans le second volet de la nouvelle saga de sorciers, Gellert Grindelwald s’apprête à revenir, plus fort que jamais. Son personnage, incarné par Johnny Depp, est sorti de prison quelques mois après son arrestation et compte s’en prendre aux sorciers qui l’ont arrêté. Mais ce n’est pas tout. Dans sa soif de mauvaises intentions, il va s’attaquer aux personnes sans pouvoir magique, à savoir, les Moldus. Heureusement, deux personnes vont tout faire pour le stopper. Il s’agit de Norbert Dragonneau et d’Albus Dumbledore.
Enfin Dumbledore VS Grindelwald
Le sorcier le plus puissant de tous les temps s’apprête à vivre sa première aventure et à démontrer au monde des sorciers ses magiques pouvoirs. En effet, après qu’Albus Dumbledore et Gellert Grindelwald aient été amis, ils se sont affrontés pour devenir de terribles ennemis. Et le futur directeur de Poudlard aura fort à faire avec ce puissant adversaire qui ne cesse de donner du pouvoir aux forces du mal. Pour l’aider, Albus aura besoin de l’aide de Norbert Dragonneau, celui qui a déjà su faire tomber Grindelwald. Tina, Queenie et Jacob font également partie de cette nouvelle aventure.

 

Be the first to comment on "Les Animaux Fantastiques 2 : Gellert Grindelwald affronte Albus Dumbledore"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


ninfo

FREE
VIEW