google.com, pub-8534096166644204, DIRECT, f08c47fec0942fa0 OGC Nice : "On n'a pas les moyens d'avoir Ben Arfa et Balotelli dans la même équipe" - Ninfo
25 avril 2024

Ninfo

Accro à l'info !

OGC Nice : « On n’a pas les moyens d’avoir Ben Arfa et Balotelli dans la même équipe »

Stephan Lichsteiner pourrait débarquer à Nice © facebook officiel Stephan Lichsteiner

Lucien Favre et Mario Balotelli ont prolongé leur contrat. Cela démontre les ambitions de l’OGC Nice, capable en 2016-2017 de terminer à la 3ème place devant Lyon et derrière les indétrônables Paris et Monaco et qui désire faire bonne figuration en Ligue des Champions et championnat. Pour ça, il faut bien recruter. Et ça semble en bonne voie. 

Jean-Pierre Rivière a apporté une précision sur le marché des transferts de son club, l’OGC Nice. Pour tenter de créer une nouvelle fois la sensation dans le prochain championnat, le président a déclaré que des recrues étaient attendues. « On aimerait en ramener 3 ou 4« , a-t-il dévoilé. Malheureusement, Hatem Ben Arfa ne fera pas partie de l’effectif 2017-2018. « Hatem, ce n’est pas que je n’aimerais pas, mais Hatem financièrement… » ce n’est pas possible, confie le président niçois le mardi 27 juin lors de la 2ème Convention du football professionnel, organisée à Cannes. « Il faut se méfier de ce que l’on peut lire. On vient de faire Mario Balotelli. Nous avons un budget qui oscille entre 43 et 45 millions d’euros. On n’a pas les moyens d’avoir un Balotelli et un Ben Arfa dans la même équipe », regrette le dirigeant qui pourrait tout de même réaliser un jolie coup.

Stephan Lichsteiner proposé

Le Suisse Stephan Lichsteiner, ancien joueur de Lille entre 2005 et 2008, aurait été proposé au club azuréen. D’après la Gazzetta, le latéral de la Juventus de Turin n’entre plus dans les papiers de son coach Allegri. Malgré le départ de Daniel Alves, le Suisse (qui a remporté 6 titres de champion consécutifs) ne jouera pas l’année prochaine plus de matchs qu’en 2016-2017, à savoir 26, comme l’année précédente. Il pourrait remplacer le latéral Ricardo Pereira, attendu du côté du FC Porto. Néanmoins, aucune information n’a filtré et il faut voir si Lucien Favre est intéressé par ce joueur coriace et expérimenté.

 

ninfo

FREE
VIEW