google.com, pub-8534096166644204, DIRECT, f08c47fec0942fa0 Riverdale : L’acteur KJ Apa a vraiment cassé sa main en sauvant Cheryl Blossom - Ninfo
18 avril 2024

Ninfo

Accro à l'info !

Riverdale : L’acteur KJ Apa a vraiment cassé sa main en sauvant Cheryl Blossom

KJ Apa s'est vraiment cassé la main dans la série © facebook KJ Apa

 La saison 1 de Riverdale s’est terminée sur les chapeaux de roue. En effet, on a découvert qui avait tué Jason Blossom, le frère de Cheryl. Mais des mystères restent à découvrir. Et KJ Apa a dévoilé avoir tout donné pour son rôle. 

La 1ère saison de Riverdale a réalisé un véritable carton aux USA et dans le reste du monde. La série de The CW est tellement réussie qu’une saison 2 est en cours de tournage. Dans le dernier épisode de Riverdale, tout le monde se rappelle que Cheryl Blossom essaie d’en finir avec sa vie, en tentant de se suicider dans la glace. Heureusement, Archie et ses amis parviennent à la sauver, en détruisant la glace qui les sépare de la jeune femme aux cheveux presque rouges. Mais durant cette scène, KJ Apa a vraiment souffert le martyr.

« J’ai réalisé que je me suis cassé la main »

« Aujourd’hui, je suis généreux, je vais vous en dire beaucoup », a-t-il confessé à TV Line. « J’étais un peu trop excité lorsque j’ai commencé à m’attaquer à la glace. Je frappais un tapis de mousse qui se trouvait au-dessus de la glace … C’était froid, alors je ne l’ai pas vraiment senti. Ce n’est que 20 minutes plus tard, que j’ai réalisé que je m’étais cassé la main. Je n’en ai pas parlé à personne ». Oui, il a vraiment dû avoir mal.

 

ninfo

FREE
VIEW