google.com, pub-8534096166644204, DIRECT, f08c47fec0942fa0 Valenciennes – Troyes : Une victoire obligatoire pour deux objectifs différents - Ninfo
20 avril 2024

Ninfo

Accro à l'info !

Valenciennes – Troyes : Une victoire obligatoire pour deux objectifs différents

Valenciennes compte sur ses supporters pour les encourager © facebook officiel VAFC

Ce soir, au Stade du Hainaut, l’équipe de Valenciennes accueille l’ESTAC, alias Troyes à 20h. Cette rencontre va opposer le collectif de Faruk Hazdibegic 15ème de Ligue 2 à l’actuel 4ème et formation de Jean-Louis Garcia. Ce match tient une

Ce soir, à 20h, le Stade du Hainaut va encourager son équipe, actuellement en lutte pour le maintien dans cette Ligue 2 très indécise. Face à elle, Troyes, très bien classé, n’a pas les mêmes objectifs que VA. Ils viennent dans le nord dans l’espoir de repartir avec les trois points et mettre la pression sur Strasbourg, Lens et Brest. L’affiche s’annonce tendue et intense !

Valenciennes reçoit Troyes au Stade du Hainaut © facebook officiel VAFC
Valenciennes reçoit Troyes au Stade du Hainaut © facebook officiel VAFC

L’ESTAC et Nivet visent la montée

Cette saison, les Troyens réalisent une excellente opération en termes de résultats. Après un début difficile (2 défaites contre Sochaux et Ajaccio), les joueurs de Jean-Louis Garcia ont su remonter la pente et se classent actuellement 4ème, à 2 points de la 2ème place où se sont installés les Strasbourgeois. Cette place, l’ESTAC la désire ardemment, comme les Strasbourgeois, Brestois et Lensois, car elle amène directement en Ligue 1, alors que la 3ème permet de jouer une double rencontre de barrage contre le 18ème de l’élite. Une victoire contre le 15ème est donc attendue, même si ça ne sera pas facile. Au match aller, les Aubois avaient remporté la partie 2-0. Cette fois, ils devront faire face à une équipe qui joue le maintien et ne laissera pas partir si facilement les 3 points de la victoire.

Les Valenciennois s’inquiètent de la 2ème meilleure attaque de L2

Les défenseurs Valenciennois auront fort à faire face aux attaques Troyennes. Cette saison, l’ESTAC affiche de jolies stats et figurent 2ème au classement des meilleurs attaques. Avec 20 buts inscrits, Niane, l’attaquant Troyens a presque marqué 50% des buts de son équipe. Il sera la principale terreur des défenseurs Valenciennois, surtout que les Aubois ont marqué 13 buts sur les 4 derniers matchs, dont 3 fois 4 buts (Orléans, Bourg-Péronnas et Amiens). Du côté de VA, les coéquipiers de Kantari et Roudet se classent 4ème pire défense. Sur les 3 derniers matchs, le collectif nordiste a encaissé 7 buts pour 3 défaites consécutives. Pire, le gardien Damien Perquis a été recherché 42 fois le ballon dans ses filets. Les défenseurs devront se montrer vigilants !

ninfo

FREE
VIEW