google.com, pub-8534096166644204, DIRECT, f08c47fec0942fa0 Lille - Angers : le LOSC va-t-il enfin s'imposer contre l'équipe de Stéphane Moulin ? - Ninfo
18 avril 2024

Ninfo

Accro à l'info !

Lille – Angers : le LOSC va-t-il enfin s’imposer contre l’équipe de Stéphane Moulin ?

Lille doit se reprendre après sa défaite 1-0 à l'aller © facebook officiel SCO Angers

Ce soir, le LOSC reçoit le SCO d’Angers au stade Pierre Mauroy, pour le compte de la 25ème journée de Ligue 1. Il s’agit d’un match entre Lille, 13ème du championnat et le 18ème et premier relégable : Angers. Un match serré entre les Angevins, vraisemblablement bêtes noires des Dogs depuis deux ans. 

Ce soir, samedi 11 février à 20h, le LOSC et le SCO d’Angers s’affrontent pour le compte de la 25ème journée de L1. Les nordistes doivent impérativement l’emporter pour se rassurer et sortir la tête de l’eau. Leur malheureuse défaite à Paris 2-1 (sur un hors-jeu de Lucas dans les derniers instants du match) les oblige à s’imposer, comme l’a dit le coach Collot « un devoir de résultat face à Angers », pour les joueurs lillois.

Lille défait lors du match aller à Angers

Lors de la 12ème journée de Ligue 1, le SCO accueillait le LOSC au stade Jean-Bouin. Simon Vanwalleghem était présent dans le kop lillois. Il se souvient d’un « match ennuyeux » qui ne faisait envie à personne. Alors, avec l’arrivée des nouvelles recrues, il espère « un système plus offensif avec plus d’occasions et de buts marqués », de la part de Patrick Collot, le coach Lillois, afin de se venger de la défaite 1-0 lors du match aller, avec le but de Diedhiou à la 54ème minute. Il faut dire qu’Angers est la bête noire des lillois depuis quelques années, avec une défaite en début de saison 1-0, un match nul 0-0 et une défaite 2-0 en 2015. Donc pour cette 4ème confrontation en 2 ans, Lille va devoir forcer et remporter ce match.

Seulement 2 points séparent les deux équipes

Le match entre les deux équipes opposera le 13ème au 18ème. Si le LOSC semble surclassé son adversaire du soir, de 5 places, seuls 2 points les séparent. Donc les lillois ne sont qu’à 2 points de la zone de relégation, avec 26 points engrangés depuis la première journée. Une victoire est donc indispensable, malheureusement sans Eder mais avec les nouvelles recrues de l’hiver : El Ghazi, Kishna, Xeka et Alonso, pour éventuellement, dépasser Nancy et Metz !

ninfo

FREE
VIEW