Road Trip : le spectacle de danse qu'il ne faut pas louper à Halluin ! - Ninfo

Road Trip : le spectacle de danse qu’il ne faut pas louper à Halluin !

Les danseurs de Dcibel en spectacle à la MJC d'Halluin ©

Ce vendredi soir, la MJC de la ville d’Halluin, propose un spectacle de danse intitulé Road Trip. 8 jeunes artistes viennent sur scène pour partir dans divers voyages, grâce à leur technique en danse. Un moment qu’il ne faut louper sous aucun prétexte à 20h30 !

Ce vendredi soir, un voyage est offert aux nombreux spectateurs qui oseront se déplacer jusqu’à la MJC d’Halluin. S’ils prennent leur courage à deux mains, ils pourront découvrir les pays du monde entier, des destinations qu’ils ne connaissent pas forcément, grâce au talent de 8 jeunes danseurs, distillant leurs techniques et leurs compétences pour se lancer dans un tour du monde exceptionnel.

7 filles pour 1 garçon tous chorégraphes !

« L’association Dcibel a pour objet de créer des spectacles de danse au profit d’autres associations », voilà la réponse de Jennifer Petit lorsqu’on lui demande ce qu’on peut attendre . Jennifer est l’une des 8 artistes présents dans cette association. Elle est surtout l’une des chorégraphes de Dcibel « ici, nous n’avons pas de metteuse en scène, nous réalisons tous nos propres chorégraphies ». Dans cette troupe, on recense 7 filles (Jennifer, Flavie, Auriah, Estelle, Lucile, Pauline et Marine) pour un seul garçon (Romain). « Heureusement, il nous connaît bien ». En effet, le groupe danse ensemble depuis “toujours”, insiste Jennifer et leur cohésion n’est plus à prouver.

Un spectacle de danse très abordable

Pour les fervents fans de danse, la MJC d’Halluin propose des tarifs plus qu’abordables pour aller découvrir les danseurs. Pour les adhérents de la Maison de Jeunes, le prix d’entrée est de 2€. Pour les personnes qui ne font pas partie de la structure, l’entrée ne coûte que 3 euros, soit 1 petit euro de plus. Rien de bien déstabilisant, pour une interprétation qui se déroule 78 rue Gustave Desmettre à Halluin.

La MJC d'Halluin accueille la troupe Dcibel © MJC

La MJC d’Halluin accueille la troupe Dcibel © MJC

Alors pour plus d’informations sur le spectacle de Dcibel, c’est ici

N’hésitez pas à contacter la MJC au 0320281150 afin de réserver les places. Mais il est également possible d’acheter les tickets sur place.

Be the first to comment on "Road Trip : le spectacle de danse qu’il ne faut pas louper à Halluin !"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


ninfo

FREE
VIEW