Deux clubs anglais prêts à offrir un pont d'or au Real Madrid - Ninfo

Deux clubs anglais prêts à offrir un pont d’or au Real Madrid

Gareth Bale pourrait changer d'air cet hiver © facebook officiel Gareth Bale

Le marché hivernal permet à de nombreux clubs de faire affaire et d’acquérir d’excellents joueurs. Le PSG, avec Draxler en est l’exemple. Mais le mercato de janvier permet aussi de préparer l’avenir et de voir quel joueur peut apporter un plus aux équipes, pour l’année prochaine. A la vue des choix qui se mettent en plus, l’Angleterre prépare déjà l’avenir. 

D’après le journal anglais The Sun, deux clubs anglais sont à l’affût d’un joueur majeur de l’équipe du Real Madrid. Prêts à investir des sommes astronomiques, grâce aux revenus des droits tv (1.875 millions d’euros), les clubs de Premier League peuvent se permettre des folies. Et Chelsea et Manchester United sont prêts à sortir le chéquier pour acheter l’un des ailiers les plus talentueux du monde !

200 millions d’euros pour Bale l’été prochain ! 

Chelsea et Manchester United seraient prêts à investir plus de 172 millions de livres (soit 200 millions d’euros). L’actuel ailier de 27 ans du Real Madrid, coaché par Zinedine Zidane, fait rêver de nombreux clubs et particulièrement l’Angleterre, qui aimerait faire revenir le gallois au bercail (il jouait à Tottenham avant de partir en Espagne en 2013. Auteur de 5 buts en 11 matchs de championnat, le gallois est très apprécié par l’entraîneur français, qui ne souhaite pas s’en séparer. Mais attention, avec la véritable fortune que les deux clubs devraient formuler d’ici l’été prochain, la donne pourrait changer !

Be the first to comment on "Deux clubs anglais prêts à offrir un pont d’or au Real Madrid"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


ninfo

FREE
VIEW