The Boyfriend, pourquoi lui ? la comédie de l'année avec Bryan Cranston et James Franco - Ninfo

The Boyfriend, pourquoi lui ? la comédie de l’année avec Bryan Cranston et James Franco

The Boyfriend Pourquoi lui sort au cinéma le 25 janvier © facebook officiel The Boyfriend

La comédie de l’année sort dans les salles de cinéma ce mercredi 25 janvier 2017. Réalisé par John Hamburg, The Boyfriend – pourquoi lui , annonce des moments de fous rire garantis, grâce à deux acteurs devenus emblématiques : James Franco et Bryan Cranston.

Avec Ben Stiller comme producteur, les fans de comédie sont sûrs de rire en entrant dans les salles de cinéma le 25 janvier prochain, surtout s’ils vont voir The Boyfriend – Pourquoi lui ? En ce début d’année 2017, le réalisateur John Hamburg (Zoolander, Mon beau-père, mes parents et moi et la série New Girl) revient avec une comédie déjantée qui promet fous rires et amusement. Surtout avec l’histoire délirante et les acteurs qu’on retrouve dans ce long-métrage.

Une histoire de fou !

Le film raconte la rencontre entre la famille de Stéphanie avec son fiancé Laird. Ce dernier est un riche et brillant jeune homme. Alors que Laird reste naturel (arrogant, trop confiance mais naturel), le père de Stéphanie, Ned ne semble pas l’apprécier. Lorsque Laird demande la main de sa fille, Ned refuse catégoriquement et Laird se voit dans l’obligation de le faire changer d’avis. Pour ça, il lui fera vivre un enfer !

Des acteurs au top

Si l’histoire de The Boyfriend est folle, le casting est vraiment magique. Pour jouer le rôle de Laird, on retrouve James Franco (L’interview qui tue, La planète des singes : les origines, 127 heures). Bryan Cranston (Breaking Bad) interprète le rôle de Ned, le père de Stéphanie, incarnée par Zoey Deutch. Barb, la femme de Ned est jouée par Megan Mullally. Enfin, Scotty, le petit frère de Stephanie est interprété par Griffin Gluck.

 

La bande-annonce de The Boyfriend – Pourquoi lui ?

 

Be the first to comment on "The Boyfriend, pourquoi lui ? la comédie de l’année avec Bryan Cranston et James Franco"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


ninfo

FREE
VIEW