L’OL réalise un gros coup dans le mercato hivernal - Ninfo

L’OL réalise un gros coup dans le mercato hivernal

Memphis Depay© facebok officiel Memphys Depay

Memphis Dempay (22 ans) devrait arriver dans les prochaines heures à Lyon. Après Balotelli, la Ligue 1 accueille un nouveau talent en recherche de temps de jeu.

L’annonce vient de tomber. Selon RMC, l’Olympique Lyonnais et Manchester United ont trouvé un accord pour le transfert du Néerlandais, pour un montant de 16,5 millions d’euros, plus 8 millions de bonus que le club lyonnais devra donner sous certaines conditions, comme une qualification en Ligue des champions. Depay est attendu demain à Lyon, où il passera sa visite médicale. Le joueur va s’engager pour quatre ans et demi.

Un coup de poker de la part de Jean-Michel Aulas

Après l’arrivée d’Alex Morgan dans l’équipe féminine de l’OL, c’est un autre coup que vient de tenter le président lyonnais J-M Aulas. En manque de temps de jeu du côté des Red Devils, Memphis Depay était devenu la priorité de recrutement de Bruno Genesio et du président. Il avait même donné son accord de principe. Après trois offres, Depay arrive enfin en France. Une nouvelle « star » qui va fouler les pelouses de la Ligue 1. Il faudra toutefois encore attendre un peu pour que l’espoir néerlandais soit compétitif.

Ecrit par Rudi Lutété

Be the first to comment on "L’OL réalise un gros coup dans le mercato hivernal"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


ninfo

FREE
VIEW