La la land, le film pour lequel Ryan Gosling a appris à jouer au piano - Ninfo

La la land, le film pour lequel Ryan Gosling a appris à jouer au piano

La la land au cinéma le 25 janvier @facebook officiel la la land

Le 25 janvier 2017, le film La la land sort dans les salles de cinéma françaises. S’il ne fait aucun doute que le film avec Ryan Gosling et Emma Stone va faire un carton, il faut aussi que le spectateur s’imagine le travail effectué par les acteurs pour incarner au mieux leur personnage.

En 2010, Damien Chazelle, le réalisateur de La la land n’avait pas les moyens suffisants pour réaliser son long-métrage, car personne ne croyait en lui. 6 ans plus tard, après le succès de Wisplash au cinéma (55 millions de dollars au Box-office), le voilà de retour avec un film qui raconte la belle histoire vécue par deux artistes talentueux mais inconnus du grand public, qui vont se battre pour réussir là où tant d’autres ont échoué : devenir des stars à Los Angeles !

Un casting fabuleux    

L’acteur (N’oublie jamais, Crazy, Stupid, Love, Drive) mais aussi réalisateur (Lost River) Ryan Gosling est certainement l’un des acteurs les plus en vus d’Hollywood. Et dans ce film (qui devrait recevoir de belles récompenses aux Oscar), Ryan Gosling prouve qu’il mérite cette couverture médiatique. Dans La la land, il joue le rôle de Sebastian, un pianiste de jazz qui aimerait faire carrière. Mia, la chanteuse qu’il rencontre dans le film est interprétée par Emma Stone. Les deux acteurs se connaissent bien pour avoir déjà joué ensemble dans Crazy, Stupid, Love et Gangster Squad. Keith est joué par John Legend alors que J.K. Simmons entre dans la peau de Boss.

Déjà sacré aux Golden Globes

La la land n’est pas encore sorti dans les salles de cinéma, qu’il a déjà remporté de titres, et pas des moindres. Lors des Golden Globes, Damien Chazelle a reçu le prix de meilleur réalisateur ainsi que celui du meilleur film musical ou comédie musical de l’année 2017. Ryan Gosling et sa compagne à l’écran Emma Stone ont reçu le prix de meilleur acteur et actrice avant que le scénario, la musique du film et la chanson la plus originale ne soient également récompensés.

Ryan Gosling s’est défoncé pour ce rôle

Ryan Gosling est un grand bosseur. Si le beau gosse a confié qu’il quitterait le monde du cinéma pour se consacrer à sa famille et notamment Eva Mendes, il se préoccupe à fond de sa carrière. Pour incarner le personnage de Sebastian, Ryan a appris le piano. Et pas qu’un peu. D’après Maruis De Vries, le producteur exécutif musical, Ryan a appris toutes les musiques qu’on retrouve dans La la land. Pour réussir ce prodigieux objectif, l’acteur « travaillait 6 jours sur 7, pendant 2 heures pour connaître par cœur ses reprises et maitriser le piano comme la continuité de son bras ». Il a accompli des prouesses incroyables qui ont permis de ne pas utiliser de doublure lors des tournages.

Be the first to comment on "La la land, le film pour lequel Ryan Gosling a appris à jouer au piano"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


ninfo

FREE
VIEW