Diego Simeone admet qu'Antoine Griezmann envisage de quitter l'Atlético Madrid - Ninfo

Diego Simeone admet qu’Antoine Griezmann envisage de quitter l’Atlético Madrid

Antoine Griezmann dans le viseur du Barça © facebook officiel Antoine Griezmann

Antoine Griezmann vient d’être annoncé 3ème meilleur joueur du monde par le quotidien France Football, avec l’obtention de la 3ème marche du podium du très renommé Ballon d’Or. Cette montée en puissance du prodige attaquant français attire la convoitise de nombreux clubs. Et le madrilène n’y serait pas insensible !

Antoine Griezmann reste sous le regard désabusé des grands clubs. Le Maconnais, auteur de 7 buts en championnat est dans le viseur de Manchester United. Et le club anglais, dirigé par José Mourinho envisage de proposer 100 millions d’euros pour accueillir le meilleur joueur de l’Euro 2016. Une somme conséquente, après celle donnée à la Juventus de Turin pour enrôler Paul Pogba (108 millions d’euros) durant l’été 2016, que José Mourinho semble capable de proposer à l’ancien club de Diego Costa.

Antoine Griezmann veut jouer avec Paul Pogba

Lors d’une conférence de presse, Diego Simeone a avoué que son attaquant français pourrait quitter son Madrid pour rejoindre l’Angleterre “il fait partie des meilleurs joueurs du monde. C’est normal que les meilleures équipes le veulent”. En effet, le français pense à partir, car il souhaite jouer avec son ami Paul Pogba et le moyen le plus simple serait de le rejoindre à Manchester United. Leur complicité ne pourrait que s’améliorer, alors qu’elle est déjà assurée grâce à l’équipe de France.

Be the first to comment on "Diego Simeone admet qu’Antoine Griezmann envisage de quitter l’Atlético Madrid"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


ninfo

FREE
VIEW