Game of Thrones : Jon Snow prépare l'attaque contre les Marcheurs Blancs dans la saison 7 - Ninfo

Game of Thrones : Jon Snow prépare l’attaque contre les Marcheurs Blancs dans la saison 7

Jon Snow a une mission périlleuse dans la saison 7 de Game of Thrones © facebook officiel GOT

La saison 7 de Game of Thrones n’arrive qu’à l’été prochain sur HBO. Les fans de la saga la plus suivie du monde entier sur le petit écran, va connaître son avant-dernière saison et les questions fusent sur la toile, pour savoir qui gagnera le combat final. Et il semblerait que Jon Snow ait un rôle majeur à jouer dans la saison 7 ! 

Dans la saison 7 de Game of Thrones, dont la sortie est prévue pour l’été 2017, de nombreuses rumeurs ont vu le jour. Alors qu’on prête beaucoup d’intérêt à la montée en puissance de Sansa Stark, dans la saison qui arrive, d’autres informations circulent de l’autre côté de l’océan Atlantique. L’une d’elles insiste sur le fait que Jon Snow aura une mission périlleuse à réaliser. Explications ! (Attention, risque de spoil si vous décidez de continuer à lire l’article !!! )

Jon Snow à la recherche d’un Marcheur Blanc !

D’après le journal Times, le bâtard des Stark, Jon Snow, tient un rôle majeur dans le succès des vivants face aux Marcheurs Blancs. Alors que le Nord est à l’aube de l’une des batailles les plus sanglantes et épiques de la série, Jon Snow, le roi du Nord et de Winterfell doit assurer la défense de son royaume face à Cersei, la reine du trône de Fer ainsi qu’aux … Marcheurs Blancs. En effet, les monstres venus de l’autre côté du Mûr ne sont plus qu’à quelques heures d’entrer dans le Royaume du Nord et de détruire le Mûr qui protège les humains de leur arrivée. Donc, pour prouver que les Marcheurs Blancs existent bien (certains sont encore sceptique de leur existence), Jon Snow va devoir retourner de l’autre côté du Mûr et apporter un Mort-vivant à Winterfell. Un enjeux dangereux, mais crucial pour organiser les défenses et mettre toutes les chances de son côté. Alors, pour parvenir à son but, Jon Snow va faire équipe avec des personnages connus des fans de GOT.

Jon Snow part à la conquête des Marcheurs Blancs © facebook Jon Snow

Jon Snow part à la conquête des Marcheurs Blancs © facebook Jon Snow

Tormund, Ser Jorah et Robert Gendry partent avec Jon Snow

Jon Snow ne voyagera bien entendu pas seul. Le héros du Nord est accompagné par ses fidèles nouveaux amis : Tormund Giantsbane (incarné par le norvégien Kristofer Hivju), Thoros de Myr (Paul Kaye), Sandor Clegane (Rory Mc Cann) et le revenant Robert Gendry (l’un des bâtards du roi Robert Barathéon, joué par Joe Dempsie, vu dans Skins), que l’on n’avait plus vu depuis la saison 3. Une tâche pas aisée les attend, même si les combattants semblent préparés et enchantés de partir à la conquête des Marcheurs Blancs, de l’autre côté du Mûr !

Joe Dempsie incarne Robert Gendry dans Game of Thrones © facebook Joe Dempsie

Joe Dempsie incarne Robert Gendry dans Game of Thrones © facebook Joe Dempsie

Jon Snow sauvé par Daenerys Targaryen 

D’après les sources et rumeurs, Jon Swon va perdre des soldats et des amisdurant cette quête d’un Marcheur Blanc. En effet, Ses hommes et lui seront encerclés par les Marcheurs Blancs sur un lac gelé et leur sort sera offert au destin… Jusqu’à l’arrivée de Daenarys et ses trois dragons. Toujours suite aux rumeurs, Viserion, le plus petit dragon de la Reine trouverait la mort, en essayant de sauver sa mère et Jon Snow. Réponses cet été !

Ecrit par Cyboule

Be the first to comment on "Game of Thrones : Jon Snow prépare l’attaque contre les Marcheurs Blancs dans la saison 7"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


ninfo

FREE
VIEW