google.com, pub-8534096166644204, DIRECT, f08c47fec0942fa0 Adam Lallana ne laisse pas indifférent les gros clubs - Ninfo
23 avril 2024

Ninfo

Accro à l'info !

Adam Lallana ne laisse pas indifférent les gros clubs

Adam Lallana intéresse de grands clubs © facebook officiel Adam Lallana

L’anglais Adam Lallana, qui a découvert la Premier League avec l’équipe de Southampton, intéressé de nombreux clubs majeurs en Europe. Le milieu de terrain de Liverpool martyrise les milieux et défenses adverses depuis le début de la saison et sa présence, sa technique et sa capacité à marquer et faire marquer ne laissent pas indifférent en Europe. 

Liverpool jour les premiers rôles, cette saison en championnat. Et le club de la Mersey le doit en grande partie à son milieu de terrain international anglais, acheté 30 millions d’euros à Southampton en 2014. Mais ces performances sur les pelouses anglaises, ont attiré les grands clubs, qui désirent recruter le milieu de 28 ans. Et on en parle pas de n’importe quels clubs !

Le Barça intéressé

Si Liverpool a les capacités économiques pour garder son joueur, les titres pourraient lui manquer, si Lallana restait dans l’équipe de Jurgen Klopp. Actuellement 2ème en Premier League, l’équipe de la Mersey se trouve à 5 points du leader Chelsea. Auteur de 7 buts et autant de passes décisives en 18 matchs, l’international anglais (19 sélections) né à St Albans ne laisse pas indifférent de nombreux clubs. Parmi eux, le FC Barcelone. Jamais à court d’idée pour atteindre ses objectifs, le club catalan pourrait formuler une belle offre aux dirigeants de Liverpool pour leur milieu. On parle d’une proposition à plus de 40 millions d’euros. Mais attention, pour le club de Messi, Neymar et Suarez, deux autres monstres sont sur l’affaire !

Le PSG et la Juventus le veulent aussi ! 

Si le FC Barcelone tente d’attirer Lallana, le PSG et la Juventus de Turin ne déméritent pas de faire venir ce talentueux milieu de 28 ans. D’ailleurs, d’après le journal anglais Times, le PSG aurait offert 48 millions d’euros à Liverpool pour laisser partir son international anglais. Le montant pourrait rapidement grimper en flèche et les sommes devenir importantes. Néanmoins, Jurgen Klopp, le coach de Liverpool a annoncé qu’il n’avait pas l’intention de laisser filer son joueur vedette, surtout que le club joue le titre cette saison, en Premier League !

ninfo

FREE
VIEW