PSG : une offre de 70 millions d'euros pour faire venir Alexis Sanchez cet été - Ninfo

PSG : une offre de 70 millions d’euros pour faire venir Alexis Sanchez cet été

Alexis Sanchez pourrait rejoindre le PSG cet été © facebook officiel Arsenal FC

Pour préparer la saison à venir, le PSG envisage de proposer plus de 60 millions de livres (70 millions d’euros) à Arsenal pour s’attacher les services de l’attaquant chilien. Une offre intéressante, pour le joueur majeur d’Arsenal/ 

A 18 mois de la fin de son contrat, le chilien Alexis Sanchez analyse les différentes situations qui pourraient l’intéresser. D’après le journal anglais The Sun, le Gunners a le choix entre prolonger son bail à Arsenal ou partir dans un club d’envergure mondiale. Et le PSG semble intéresser par le profil de l’ailier de l’actuel 5ème de Premier League.

70 millions d’euros pour l’été prochain

Le chilien connait un excellent début de saison avec le club londonien. Auteur de 13 buts en 20 apparitions en championnat, le joueur de 28 ans a déjà atteint son total de la saison précédente. Il n’est plus qu’à 6 petits buts de son record de 2013-2014 avec le FC Barcelone. Pour le moment, l’international chilien peut atteindre cet objectif, surtout qu’il n’est pas certain qu’il soit encore à Arsenal l’été prochain. En effet, le PSG préparerait une offre de 70 millions d’euros pour le meilleur joueur d’Arsenal. Pas certain qu’Arsène Wenger, le coach français de l’équipe, soit d’accord de laisser partir son attaquant vedette.

Be the first to comment on "PSG : une offre de 70 millions d’euros pour faire venir Alexis Sanchez cet été"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


ninfo

FREE
VIEW