google.com, pub-8534096166644204, DIRECT, f08c47fec0942fa0 PSG : un attaquant de Série A pour concurrencer Edison Cavani - Ninfo
24 avril 2024

Ninfo

Accro à l'info !

PSG : un attaquant de Série A pour concurrencer Edison Cavani

Carlos Bacca est dans les petits papiers du PSG © facebook officiel Carlos Bacca

Le PSG vient d’atomiser le SC Bastia en 32ème de finale de la Coupe de France 7-0. Si le secteur offensif semble bien ravitaillé, avec la venue de l’allemand Draxler, Emery aimerait un nouvel attaquant pour concurrencer Edison Cavani. Et comme lors de l’arrivée des qataris, le PSG s’active du côté de la Série A italienne. 

Depuis le départ de Zlatan Ibrahimovic, le Paris-Saint-Germain n’a plus qu’un attaquant de classe mondiale dans son effectif, pourtant bien garni. Alors, pour faire face à une éventuelle blessure de l’uruguayen ou une méforme possible, pendant la seconde moitié de championnat, les dirigeants parisiens aimeraient s’attacher les services d’un autre attaquant de classe internationale. Et plusieurs noms de joueurs évoluant en Italie sortent du lot.

Bacca, une priorité pour le PSG

L’attaquant du Milan AC, Carlos Bacca intéresse grandement le PSG. Le colombien de 30 ans fait fureur en Italie, avec déjà 6 buts inscrits. Même si les chiffres ne sont pas exceptionnels, il ne faut pas oublier que l’attaquant a planté 18 buts pour sa première saison en Italie et était à 21 et 26 buts, toutes compétitions confondues avec le FC Séville entre 2013 et 2015. Mais la situation semble plus tendue pour le PSG. En effet, Bacca n’a pas voulu partir en Chine, malgré une offre de contrat faramineuse. Le PSG risque de ne pas voir arriver le milanais. Alors, il s’attaque à d’autres joueurs.

Icardi et Immobile dans le viseur

Ciro Immobile, l’attaquant de la Lazio de Rome, et Mauro Icardi, l’argentin de l’Inter sont dans le viseur du 3ème de Ligue 1. Si aucune offre n’a encore été filtrée, les dirigeants parisiens seraient sur le coup, pour concurrencer Edison Cavani et permettre au PSG d’enfin se qualifier pour les demi-finales de la Ligue des Champions. Surtout que les deux joueurs sont des buteurs talentueux. Immobile, découvert en Série B a Pescara, vit enfin une saison pleine, à 26ans. Avec 9 buts inscrits en 18 journées, il est encore loin de son record de buts marqués sur une saison avec le Torino (22 en 2013-2014). Pour l’argentin de l’Inter, il culminé déjà à 14 buts en 18 matchs cette saison. L’attaquant est dans les marques de sa saison 2014-2015 avec 22 buts marqués. Mais s’il part au PSG (pour une offre conséquente), le club français profitera de sa vitesse et de ses qualités de finisseur.

Ecrit par Cyril Parent

ninfo

FREE
VIEW