google.com, pub-8534096166644204, DIRECT, f08c47fec0942fa0 LOSC : l'OM en concurrence avec les lillois pour David Henen - Ninfo
24 avril 2024

Ninfo

Accro à l'info !

LOSC : l’OM en concurrence avec les lillois pour David Henen

David Henen aimerait se relancer au LOSC © facebook officiel David Henen

Le LOSC et l’OM n’ont plus le seul point commun d’avoir failli être racheté par le luxembourgeois Gérard Lopez. A présent, les deux clubs sont sur un même joueur : David Henen, un jeune attaquant belge en manque de temps de jeu dans son club d’Everton !

D’après le journal The Sun, Lille et Marseille seraient sur les traces d’un jeune attaquant belge du nom de David Henen. Passé par l’Olympiakos, Anderlecht et les wallons du Standard de Liège, ce prodige attaquant souhaite plus de temps de jeu. Actuellement, il est salarié à Everton, où il ne joue pas. Un départ au LOSC n’est pas à exclure, surtout que le club nordiste semble avoir ses préférences. Son coéquipier et ami Kevin Mirallas a certainement joué dans ce sens, lui qui a évolué au LOSC entre 2004 et 2008. Mais attention, l’Olympique de Marseille est également sur le coup !

Kevin Mirralas, le coéquipier de David Henen à Everton

Kevin Mirallas a donné quelques conseils à Henen pour choisir le LOSC © facebook officiel Everton
Kevin Mirallas a donné quelques conseils à Henen pour choisir le LOSC © facebook officiel Everton

Il n’a pas encore joué avec Everton !

Alors qu’il jouait avec la réserve de l’AS Monaco, le joueur belge est acheté par l’équipe grec de l’Olympiakos qui ne le fait pas prendre part aux matchs de championnat de l’équipe première. S’ensuit un prêt à Everton, qui décide de l’acheter définitivement, sans jamais le faire jouer en Premier League. Le club de Liverpool le prête ensuite une saison à Fleetwood Town, en League One (l’équivalent du championnat de National) où il inscrit 1 but en 12 rencontres. Trop peu pour dire si Henen pourra faire ses preuves au LOSC, mais quoiqu’il en soit, le LOSC a formulé une proposition pour s’attacher les services de ce joueur dont le contrat se termine en 2018.

ninfo

FREE
VIEW