google.com, pub-8534096166644204, DIRECT, f08c47fec0942fa0 Rangers - Celtic : Les Rangers ont une revanche à prendre face à leurs ennemis ! - Ninfo
29 mars 2024

Ninfo

Accro à l'info !

Rangers – Celtic : Les Rangers ont une revanche à prendre face à leurs ennemis !

Les Rangers accueillent l'ennime honni pour le Old Firm © facebook officiel Rangers

Le championnat anglais fait actuellement fureur auprès des fans de football du monde entier, avec le Boxing Day. Mais la Premier League n’est pas l’unique championnat à continuer de tourner pendant les périodes de Noël. En effet, les clubs de la Scottish Premiership vont jouer la 20ème journée, avec le fameux match Rangers – Celtic, le derby de Glasgow et le match qu’il ne faut surtout pas rater ! 

Ce samedi 31 décembre 2016, les Rangers de Glasgow accueillent l’équipe du Celtic de … Galsgow. Ce derby, connu dans le monde entier se joue à 13h15 ! Une heure qu’il ne faudra pas louper, sous peine de ne pas voir l’un des matchs les plus physiques de l’année !

Les Glasgow ont une revanche à prendre lors du « Old Firm »

Pour cette rencontre du 31 décembre, le champion en titre se rend chez son principal rival :  les Glasgow Rangers. Une équipe humiliée lors de leur première rencontre, en septembre, pour le compte de la 4ème journée. Une défaite 5-1 chez les ennemis, c’est une erreur, pardon ! Une faute qu’il ne faudra plus commettre ! Surtout que le championnat est déjà quasiment donné au Celtic. En effet, le club mené par Brendan Rodgers n’a aucune concurrence, avec 55 points pris sur 57 ! De son côté, l’équipe majoritairement protestante tente de faire de son mieux, avec 39 points et seulement 3 défaites (contre le Celtic, Aberdeen et Heart Of Midlothian). Une bonne première moitié de saison pour un club qui se trouvait en D4, il y a 3 ans !

50 titres pour les Glasgow Rangers ! 

Cette saison, les Glasgow Rangers ne viennent pas jouer les troubles fêtes. Le club vient de remonter en D1 et ne s’attendait pas à gagner le titre dès sa première saison. Néanmoins, le club protestant ne veut pas faire pâle figure face aux champions en titre. Après la raclée du match aller, l’équipe du coach Mark Warburton cherchera à obtenir la première défaite du Celtic. Un résultat tout à fait possible, surtout qu’à domicile, le club aux 50 titres de champion n’a pas encore perdu (7 victoires et 3 nuls).

Revivez la victoire 5-1 du Celtic contre les Rangers

https://www.youtube.com/watch?v=IcDBi-RD8JY

ninfo

FREE
VIEW