Star Wars : Rogue One, découvrez la dernière bande-annonce du film le plus attendu de cette fin d'année - Ninfo

Star Wars : Rogue One, découvrez la dernière bande-annonce du film le plus attendu de cette fin d’année

@allociné
@allociné

@allociné

L’un des films les plus attendus de l’année 2016 sortira le 14 décembre prochain : Star Wars : Rogue One. LucasFilm a lancé ce projet pour raconter l’histoire de la création de l’étoile de la mort (appelée aussi Etoile Noire). La situation se déroule avant l’épisode IV : Un nouvel espoir. La dernière bande-annonce de ce long-métrage vient d’être dévoilée. Elle donne carrément envie ! 

Dans cette nouvelle bande-annonce, on découvre les acteurs dans leur univers intergalactique. Celui de la guerre des étoiles ! Le personnage principal, Jyn Erso, interprétée par la jolie Felicity Jones, cherche à s’emparer des plans de l’Etoile de la Mort. Pour atteindre son but, elle peut compter sur quelques fidèles compagnons : le Capitaine Cassian Andor (Diego Luna), Chirrut Imwe (incarné par Donnie Yen), Saw Guerera (Forest Whitaker) et Baze Malbus (Jiang Wen). Ensemble, ils devront entrer dans la base Militaire et s’emparer des plans bien gardés par les troupes de l’Empire, là où se trouve Galen Erso, le père de Jyn et créateur de l’Etoile Noire (joué par Mads Mikkelsen) et par le fameux Dark Vador, qui fait son retour à l’écran.

Pourquoi Rogue One ?

De nombreux internautes se demandaient ce que signifiait le terme Rogue One, utilisé dans le titre du film. En réalité, d’après cette bande-annonce, il s’agit du nom de code de la mission donnée à Jyn Erso pour atteindre les plans de l’Etoile Noire. En somme, ce premier épisode d’une nouvelle trilogie se base autour de cette mission. Une quête des plus périlleuses !

Une bande-annonce qui donne des frissons

Pendant 2 minutes 37, les réalisateurs de cette bande-annonce réussissent à nous faire frissonner. On découvre de nouvelles images, de nouveaux combats, de nouveaux personnages (Galen Erso) et une intrigue intéressante. A la recherche du père de Jyn Erso, le petit groupe va devoir s’occuper des plans de l’Etoile de la Mort. Une mission périlleuse, comme le prouve les combats dans la forêt ou encore les affrontements dans le désert avec les TRTT (robots sur deux pattes). Mais dans l’espace aussi, il y aura des combats, comme dans l’épisode IV. D’ailleurs, on retrouve de nombreuses similitudes entre les deux films !

Une ressemblance troublante avec l’épisode IV

Dans cette bande-annonce, on ne peut pas s’empêcher de voir des parties du film de 1977 : Star Wars IV : Un nouvel Espoir.  Déjà, l’héroine du film, Jyn Erso est la fille du méchant Galen Erso (ça ne vous rappelle rien ? Leia et Dark Vador) et elle est enfermée dans une geôle de prison, comme la princesse Leia, avant d’être sauvée par Luke Skywalker et Han Solo. Justement, le beau Cassian Andor ne serait-il pas justement complémentaire avec le personnage interprété par Harrison Ford ? On peut se le demander ! Alors Disney ne se serait-il pas foulé dans l’écriture du scénario de cet épisode ? Nous le découvrirons le 14 décembre prochain !

Découvrez la dernière bande-annonce de Star Wars : Rogue One

Be the first to comment on "Star Wars : Rogue One, découvrez la dernière bande-annonce du film le plus attendu de cette fin d’année"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


ninfo

FREE
VIEW